MmoRpg Naruto
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MmoRpg Naruto

Voila un projet de création de MMORPG sur naruto.
 
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MessageSujet: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

Projet mmorpg Naruto.

Les villages :
Konoha : village de la feuille
Kiri : village de la brume
Suna : village du sable
Iwa : village de la pluie
Oto : village du son
Kumo : village de la foudre

Les pays :

Pays de la foudre
Pays du feu
Pays du vent
Pays de la cascade
Pays des rizieres
Pays des roches

Affinités :

Suiton : art de maitriser l’eau
Raiton : art de maitriser la foudre
Futon : art de maitriser le vent
Doton : art de maitriser la terre
Katon : art de maitriser le feu

Invocations :

Crapauds
Serpents
Limaces
Poissons
Élémentaire d’eau
Chiens

Equipement :

Shuriken
Kunaï
Fumigenes
Kunaï explosifs




Les grades :

Etudiant : grade le plus bas
Genin : apprenti ninja
Chunin : ninja confirmé
Jounin : ninja confirmé au dessus des chunin
Jounin spéciaux : jounin qui ont une spécialité comme la torture ect
Anbu : services secrets
Kage : grade le plus élevé, le titre de kage est donné au ninja le plus puissant du village
Nokunin : déserteurs

Le but du jeu :

Le but du jeu est d’éffectué des missions pour monter en grades.

L’administration :

Les pays ne seraient jamais définis, chaque kage pourrait faire la guerre a un autre mais peut être aussi qu’il ne voudrait pas. Ainsi ce sont les joueurs qui définiraient leur monde.

Les kage :

Le kage est élu par un conseil de joueurs (comme dans le manga), il peut décider de l’avenir de son village (si il sera pacifique ou conquérant). Le kage a presque tout les pouvoirs, comme de nommer un joueur déserteur sans le bannir, ce joueur n’aurais alors plus le droit de pénétrer dans le village.

Les personnages :

Chaque joueur peut créer son personnage en le personnalisant, il peut choisir son nom et son affinité (doton, suiton, katon, futon, raiton. Une seule affinité par joueur, plus tard il pourra en choisir une deuxieme) les personnages pourront monter jusqu’au niveau 50 en accomplisant des quetes (voir chapitre sur le but du jeu).

– 0 à 10 : étudiant a l’académie
– 10 à 20 : genin
– 20 à 30 : chunin
– 30 à 40 : jounin
– 40 à 50 : sanin

Un seul joueur sera élu kage suivant son village.



Les clans :
Chaque joueur pourra créer son clan, pour cela il aura besoin d’une charte pour créer un clan puis de 9 signatures de joueurs voulant y adhérer. Chaque clan pourra inventé sa technique héréditaire ( dojutsu …) et chaque joueur entrant dans le clan possèdera cette technique.

Les techniques de base :

Étudiants : tire de shuriken
Genin : tire de shuriken plus les techniques de base des affinités
Chunin : techniques d’affinités plus puissantes
Jounin : tehniques d’affinités les plus puissantes


Les techniques de base des affinités :

Suiton : - clone acqueu
- prison acqueuse

Doton : - mur de terre
Clone de terre

raiton : - armure de foudre
- les crocs de la foudre

futon : - la lame du vent
- invocation d’éventail

katon : - la boule de feu supreme
- technique de la balzamine



Les techniques de niveau chunin :

Suiton : le dragon acqueu
Le requin élémentaire acqueu

Futon : La grande lame du vent
Distortion de l’air.

Doton : Motte de terre.


Katon : La pluie de feu.
Le mur de feu

Raiton : ___________


Les techniques de niveau jounin.

Suiton : La grande cascade
Le bouclier acqueu


Futon : ________________


Doton : Le mur géant de terre
Le dragon de terre
Les marequages divins


Raiton : Le raikiri.


Katon : Le soufle infernal du dragon
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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

Il me faut 100 membres qui signireront une charte et apres on pourra envoyer sa a un consepteur de jeu.
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Rayan1000




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:46

il manque les affinités complexe : mokuton... et sinon c pas mal mai bon on a pas de doujutsu : sharingan, byakkugan ou rinnegan ?
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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:03

i faut creer un clan pour avoir un de ces dojustsu ^^
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Rayan1000




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:18

ok et on commence quand stp ?
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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:42

de koI ? la je veu recolter 100 membres pour l'envoyer a un createur de jeu comme blizzard ect...
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Rayan1000




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

ok cool^^
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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

sinon tu trouve comment le principe du jeu ?

ps: si tu pouvai faire de la pub ^^
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Akasuna No Sasori




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

bonjour
bien je vois que le forum a été renover ,et netoyer a fond ^^

je suis d'accord pour faire partit des 100 membres pour la charte ,mais ... un entreprise du genre blizzard prendre un projet comme celuici ?

PS :il y a des probleme avec la selection des couleur ,ecrire un message pete les yeux ,si vous pouvez remedier a sa svp
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yakusaAsuro




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

SA serait vraiment fous un jeux comme sa..! cheers
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rishimo




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MessageSujet: heum   Le projet. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

heum je ne sais pas si blizard va fonctioner mais je peut metre ton site en ligne si tu veut jai mis lautre site de narutorpg online(je vien de le metre)Razz
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bullguard




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MessageSujet: projet   Le projet. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:11

ton projet et tré intéréssent je sui pour
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Uchiha Madara

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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

Moi je pense que 100 membres c'est beaucoup trop on est déja 81 donc ca devrait sufir
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blade




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:12

salu si sa vous derange pas jai poster un message par si et par la pour avoir un peut plus de membre merci et bonne journee Very Happy
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Berserker

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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:13

Bonjour je suis nouveau, si une personne peu répondre a mes plusieurs question s'il vous plaît sur le jeu ( de préférence l'admin ) mon adresse msn leoufarnold@hotmail.fr
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Konan

Konan


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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:26

Hi all Laughing
Roh pourquoi attendre 100 Membres >.<
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http://www.sk-gaming.com/member/MALTiiKA_
Berserker

Berserker


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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:33

J'ai l'impression le projet a été dellesser. Mad

PS : si vous inviter du monde et que l'admin est pas là, sa le fera pas trop je croit x). C'est l'avis d'un no-life sur des mmorpg *o*.
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prune77




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MessageSujet: le projet   Le projet. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

[b] ya tu kelkun ki pourrai reprendre le projet en main? bounce
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mavik




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Date d'inscription : 07/09/2008

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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:56

heu jvoudrait savoir c'est ou kon signe pour faire que le jeux marche feck dites le moi pis jvais signer pis quand sa va etre fait envoyer moi un lien de telechargement
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Eikishi




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Date d'inscription : 26/12/2008

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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:30

il serait bien ke les ivocation ne s arrete pas a se ke l on connait deja comme grenouille serpent ki ne plaise pas forcement a tout le monde donc je propose de rajouter d autre animaux comme loup dragon ...etc... et k il i est diferent stade par exple on voi ke jiraya invoke plusieur type de grenouille sa serai bien ke c diferent type existe voila et sinon c ou kon et c kand k on poura telecharger le jeu et i jouer
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kyubi-naruto-uchiwa




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:02

quand est ce qu'on peut jouer

PS:Dites où il faut signer et je le fait Neutral
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bogoss




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

JE VEUT BIEN FAIRE PARTI DES CENT MEMBRE SES OU QU'ON SIGNE
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kibaX1




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

Ca devient enervant c'est ou qu'on doit signer
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Wizz




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:58

Bonjour

Bon, même si ça a l'air un peu mort, je vais quand même mettre mes idées ici mais en premier lieu, il faut changer les couleurs du forum car gris clair sur gris foncé, c'est illisible.


Je vais commencer par ce qui ne va pas dans ton projet.

1)Le grade de Sanin ne doit pas être accordé d'office, d'ailleurs, ça ne devrait pas être accordé du tout car c'est un statut très spécial limité à 3 ninjas de Konoha. Accorder ce statut à tous les joueurs risquent de compliquer les choses.
2)Pour les invocations et les techniques, on peut inventer pas mal de chose même si tes idées de base sont bonnes. Il ne faut pas se limiter à ça.
3)Pour les clans qui auraient leur propres technique héréditaires, je suis également assez peu convaincu. En plus, cela demanderait beaucoup de travail aux développeurs pour pas que les clans aient tous les mêmes pouvoirs héréditaires. Il ne faut pas oublier qu'un serveur de jeu regroupe environ 5000 joueurs en moyenne sur les jeux récents, je vois donc pas les développeurs faire 500 techniques héréditaires possibles et qu'elles soient toutes attractives.
4)Le but du jeu me semble un peu simple et relativement barbant pour la plupart des joueurs qui ne sont pas forcément des grands fans du monde de Naruto. Je pense qu'il faut trouver des ennemis comme l'Akatsuki ou Orochimaru ou autres pour créer des donjons et autres évènements PvP. Le titre de Kage doit aussi être un combat en soi, une quête épique donnée à un moment bien précis. Bien sûr, si le joueur étant Kage meurt, la quête épique se relance automatiquement et il sera impossible pour l'ancien Kage de la refaire. Faire élire le Kage par les joueurs est la meilleure solution pour avoir toujours un Kage de la plus grosse guilde. La solution de la quête épique me semble bien mieux. Bien sûr, ses pouvoirs seront les mêmes que ceux que tu décris. (Avec quelques ajustements peut-être)
5)Pour les pays, il faut garder la ligne de conduite du manga à savoir que les villages cachés sont la force armée du pays et non le pouvoir décisionnaires du pays. Un empereur ou un roi féodal PNJ doit donc être à la tête du pays, les développeurs auront donc le choix de lancer des offensives sur d'autres pays à loisirs, le Kage peut également attaquer un pays mais devra d'abord avoir l'autorisation du roi, par contre il peut très bien entrer en guerre contre un autre village caché. On peut imaginer la conversation entre le Kage et le Roi comme un petit jeu qui déterminera si le Roi est d'accord ou non.

Passons maintenant aux idées supplémentaires :

Création du personnage :

1)D'abord, le joueur devrait pouvoir choisir un clan existant (Hyuuga, Haburame, etc ...) ou de faire un ninja sans clan particulier (Sakura, Temari, etc ...). Le clan limitera vos techniques mais elles seront spécifiques à votre clan comme le contrôle des ombres de Shikamaru ou le contrôle mental de Ino, en échange, vous n'aurez aucune technique d'affinité. Certaines techniques de clan demanderont des caractéristiques bien particulières pour être contrôlées parfaitement et les exécutés à pleine puissance. La concentration est par exemple indispensable pour les techniques de l'ombre du clan Nara. Pour les Hyuuga, ça serait la perception et l'agilité. Bien sûr, chaque village aura ses clans et ses techniques.
2)A côté de cela, il faudra également choisir de privilégier un style de jeu qui définira l'accès ou non à certaines techniques. (tous les clans n'auront pas ce choix) Le style offensif qui se concentrera sur le DPS, le style défensif qui se concentrera sur la défense (en gros, le style Tank), les hybrides qui seront un mélange entre les deux (ils résisteront mieux que les offensifs et feront plus de dégats que les défensifs mais ça se limite à ça, ils seront dans la moyenne) et le style soutien qui sera surtout utile pour les groupes (buffs, snare, roots, etc).
3)Les ninjas sans clan particulier seront les plus modelable, ils commenceront avec 1 affinité de leur choix et une deuxième une fois Jounin. Ils peuvent également développer leur taijutsu ou leur genjutsu. Bien sûr, un joueur ne sait pas tout maîtriser à la perfection, il y aura des choix à faire suivant ce que vous préférez comme style de jeu. Le style de jeu n'est pas défini à l'avance pour un joueur sans clan, ça sera à lui de définir son style par ses choix. Bien sûr certaines techniques ne seront pas accessibles comme le Rasengan.



[color=blue]Les Techniques :

1)Les techniques des clans s'apprendront auprès de l'instructeur du clan alors que les techniques des personnages sans clan s'apprendront auprès de différents maîtres (taijutsu, ninjutsu, genjutsu). Il y aura plusieurs sortes de taijutsu et de genjutsu, ça sera à vous de choisir celui que vous souhaitez. Vous pouvez également prendre plusieurs styles de taijutsu mais ça réduira votre progression dans les deux styles. Plus vous vous diversifiez, moins vous maîtrisez, c'est logique.
2)Le ninjutsu médical s'apprendra également auprès d'un maître, cela sera également pris dans vos « points de techniques », il y a donc également un choix à faire.
3)Les invocations sont réservées à certains ninjas. La caractéristique empathie doit être élevée pour que les invocations vous obéissent parfaitement et que vous puissiez faire des attaques combinées. Il devra exister autant d'invocation que d'animal. Certains animaux pourront même être sous différentes affinités (renard de feu et renard de vent par exemple). Les invocations sont uniques, donc dès qu'une est lootée, elle ne retombera plus. Elles se trouveront sur un boss du style de l'invocation. Bien sûr, le joueur ayant obtenu l'invocation (une seule possible par personne) pourra la transmettre à 2 personnages qui pourront ensuite la transmettre à 1 personne chacun. Ca fera au total 5 joueurs par invocations.
4)La maîtrise des techniques sera exprimée en % et ce pourcentage augmentera suivant les entrainements et l'utilisation de cette technique en combat et en mission. Comme précisé avant, la puissance des techniques dépendra aussi des caractéristiques, pour les clans, les techniques étant basées sur une même sorte, ce sera principalement toujours les mêmes caractéristiques pour toutes les techniques, ça ne sera pas le cas pour les joueurs sans clan. Une technique de taijutsu demandera de la force alors qu'une autre demandera de l'agilité. Maîtriser à pleine puissance du taijutsu et du genjutsu demandera également des caractéristiques différentes. Les choix des joueurs seront donc nombreux et influencera énormément la modélisation de leur personnage et de ses techniques.


Les Grades :

1)Dans l'ensemble, je suis d'accord avec l'admin mais des précisions s'imposent. Par exemple, je pense que chaque passage de grade doit se faire par une suite de quêtes avec des mini-jeux ou autres. L'examen de chuunin avec des combats peut être assez amusant.
2)Pour la répartition, je suis plus d'avis de faire comme ça : 0-10 Etudiant; 10-20 Genin; 20-30 Chunin et 30-50 Jounin. Le grade de Jounin doit être le plus haut grade obtenu par le leveling. L'age doit également évoluer suivant le grade (Genin : 13 ans, Chunin : 16-17 ans, Jounin : 25-30 ans).
Ce seront certains choix du joueurs qui lui feront prendre les chemins suivant :
- ANBU qui sont sous les ordres du Kage et qui s'occuperont de missions spéciales et de la traques des Nokunins.
- Jounin spécialisé (interrogatoire, assassinat, espionnage, etc ...) qui auront accès à un certain type de missions suivant la spécialité choisie. En échange, ils seront plus facilement placé sur la liste de primes. (voir plus bas).
- Protecteur du Roi féodal, vous serez sous les ordres du Roi et donc vos missions seront uniquement données par lui ou ses conseillers. Il faut une bonne réputation auprès du Roi pour obtenir cette affectation.
- Nokenin : vous pouvez abandonner votre village. Plusieurs choix s'offrent à vous, rejoindre un autre village ennemi du vôtre, rejoindre une organisation de Nokunins ou encore être un ninja solitaire. Vous ne pourrez bien sûr pas rejoindre l'Akatsuki ou la team Taka. Cependant vous pourrez vous associer à eux lors d'évènement comme une attaque de leur part sur un village (évènement potentiellement créé par les développeurs).Vous aurez toujours accès aux diverses donjons mais vous serez recherché par les membres de l'ANBU de votre village et des villages alliés au vôtre. Vous aurez également accès à des quêtes visant à éliminer le Kage d'un village ou le Roi d'un pays. Plusieurs emplacements seront également disponibles dans les pays sans village pour qu'un groupe de Nokunins puisse créer son village. Ce village ne sera pas officiellement reconnu par le pays à moins de faire allégeance au Roi. Le « Kage » sera désigné par la loi du plus fort et n'aura pas le titre de Kage mais de Chef. Il ne participera pas à la réunion des Kages. En fait, ça sera un peu comme le village caché de Oto avec Orochimaru. Le Chef du village aura un buff moins important que celui des Kages mais aura les mêmes inconvénients. Son village ne sera composé que de Jounins et assez peu de PNJ. Si le village est attaqué, tout peut être détruit.
- Kage : comme je l'ai précisé au dessus, les Kage ne doivent pas être choisi par les joueurs mais plus par une quête épique qui sera proposé aux joueurs ayant un certain niveau de réputation auprès du Roi du pays (les 10 premiers qui acceptent par exemple). Cette quête devra être faite en groupe (impossible d'avoir 2 joueurs candidats dans un même groupe). Le premier à terminer la quête sera Kage. Le Kage a plusieurs attributions qu'il peut déléguer à 3 assistants. Le village a besoin de ressources et devra donc négocier l'achat et la vente de ressources nécessaires au village (nourriture, bois, métal, etc ...), les rénumérations des missions arriveront à 70% dans les poches du village et à 30% dans la poche du ninja qui a réalisé la mission, le nombre de mission dépendra de la réputation du village auprès des nobles et des différents pays. Il s'occupera aussi des relations entre les différents villages et entre le village et le Roi du pays associé. Le Kage devra participer aux réunions des Kages (1 fois par mois) avec les risques que cela comporte. (Ca permettra de mettre en danger les Kages afin qu'il ne reste pas toujours dans le village) Le Kage déterminera aussi les actions à entreprendre contre les Nokunins de son village.
- L'avantage de cette position est un buff des caractéristiques, des HP et des points de chakra en plus des responsabilités et des pouvoirs de la fonction.
- Les inconvénients sont un peu plus nombreux : Si le Kage meurt, il perd 1 lvl qui peut être récupéré avec une quête ou en xp à nouveau si vous ne voulez pas faire la quête. Si la relation de confiance (unique aux Kages) entre le Kage et le Roi du Pays descend en dessous d'un certain niveau, les ninjas de votre village peuvent vous attaquer grâce à une quête et vous renverser. Ceux qui vous attaqueront verrons leur réputation auprès du Roi augmenter considérablement et augmenteront leur chance d'être choisi lors de la distribution de la prochaine quête épique de Kage. La relation de confiance Kage-Roi dépendra des missions réussies ou non que vous assigne le Roi, des décisions armées que vous prenez sans son consentement (attaque d'un pays ou d'un village) ou encore des performances de vos ninjas à son service (si le roi est tué, votre relation avec le suivant sera assez mauvaise, assurez vous d'avoir de bons ninjas à son service)
- Grades spéciaux à certains villages : certains villages ont des grades ou des titres spéciaux et uniques comme les Sanins de Konoha ou les 7 épéistes de Kiri. On peut imaginer certains titres spéciaux comme cela également. L'obtention de ses titres étant bien sûr limité en nombre et pouvant se perdre en mourant dans certaines conditions (principalement PvP).
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Wizz




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MessageSujet: Re: Le projet.   Le projet. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

L'équipement :

1)Un peu plus diversifié que ce que propose l'admin, je pense que proposer des épées, griffes ou autres est assez important. Bien sûr, ses armes doivent correspondre à vos techniques de taijutsu ou ninjutsu. L'équipement de base comme les fumigènes, kunei et autres, faisant parti des compétences de base. Un spécialiste du maniement d'épée ne peut pas combattre avec des griffes par exemple car ce n'est pas le même taijutsu.
2)Chaque grade vous apportera un équipement de base spécifique que vous pourrez améliorer. A chaque passage de grade, vous aurez plusieurs possibilités, adopter la tenue de base d'un jounin (exemple Kakachi ou Azuma) ou alors garder votre propre style vestimentaire (Kurenai, Anko ou Negi). Pour se faire, un choix important doit être donné aux joueurs au niveau de la personnalisation des vêtements. L'aspect extérieur des habits n'influence en rien les caractéristiques, tout le monde aura les mêmes caractéristiques sur ces vêtements suivant le grade. Cependant, vous pourrez les améliorer avec différents loots ou crafts qui s'associeront à vos vêtements (visible ou non). Ce système permettra une bonne différenciation entre les joueurs. Vous pourrez bien sûr changer de vêtement quand bon vous semble, des vêtements modifiés seront placé dans votre inventaire, les nouveaux vêtements repartiront de rien. Cela permettra d'avoir des stuffs avec différentes caractéristiques.
3)Les grades spéciaux comme ANBU, Kage ou autres, auront des stuffs particuliers qui boosteront encore vos caractéristiques, bien sûr, le choix sera plus limité.
4)Les clans peuvent également fournir des équipements particuliers comme la tenue des Hyuuga ou celle des Haburame par exemple. Le clan des marionnettistes de Suna offre également des équipements de style marionnettes et pas seulement du stuff à porter sur soi. En parlant du clan Haburame, vous aurez aussi le loisir de trouver des insectes dans la nature en plus de ceux qui seront disponibles auprès de votre clan.


Les relations :

1)Kage – Roi : J'ai déjà expliqué cette relation plus haut mais voici le fonctionnement. Si la relation de confiance (unique aux Kages) entre le Kage et le Roi du Pays descend en dessous d'un certain niveau, les ninjas de votre village peuvent vous attaquer grâce à une quête et vous renverser. Ceux qui vous attaqueront verrons leur réputation auprès du Roi augmenter considérablement et augmenteront leur chance d'être choisi lors de la distribution de la prochaine quête épique de Kage. La relation de confiance Kage-Roi dépendra des missions réussies ou non que vous assigne le Roi, des décisions armées que vous prenez sans son consentement (attaque d'un pays ou d'un village) ou encore des performances de vos ninjas à son service (si le roi est tué, votre relation avec le suivant sera assez mauvaise, assurez vous d'avoir de bons ninjas à son service)
2)Village – Village : Ces relations dépendront essentiellement des Kages. Bien sûr, certaines missions amèneront des ninjas de 2 villages à s'opposer. Par exemple, les uns devront attaquer les marchands alors que d'autres devront les défendre. Les attaques PvP entre des ninjas de deux villages influenceront également les relations entre les deux villages mais à plus petite échelle. Des échanges de ressources peuvent également être organisé entre les villages ou des missions communes face à de puissants ennemis (Akatsuki, Taka, Nokunins ou Bijuu).
3)Joueur – Villages : Chaque joueur a ses propres relations avec les différents villages suivant les missions qu'il effectue et les personnes qu'il attaque. Techniquement, vous pouvez attaquer n'importe qui d'un autre village mais cela vous fera perdre des points de réputation. Si votre village entre en guerre avec un autre village, votre réputation passera automatiquement dans le rouge et vous serez attaqué à vue par les PNJ adverses et sans doute aussi les joueurs. Bien sûr, vous ne pourrez pas entrer dans un autre village sans une mission ou une réputation énorme auprès de celui-ci. Votre réputation auprès de votre propre village fonctionne suivant l'investissement en quête et aussi suivant les ordres respectés qu'on vous donne. (si votre pays entre en guerre face à un autre pays, votre réputation augmentera si vous attaquez le pays en question)
4)Joueur – Roi : Pareil que pour la relation Joueur – Village, cela dépendra des quêtes réussies et du respect des ordres.
5)Joueur – Joueur : Techniquement parlant, il n'y aura pas de relation avec chaque joueur mais vous pourrez voir la relation qu'à un joueur avec votre village et ainsi voir si le tuer serait intéressant pour améliorer votre réputation auprès de votre village.
6)Liste de mise à prix : comme dans Naruto, les ninjas auront des primes sur leur tête suivant les exploits qu'ils auront accompli ainsi que la réputation qu'il a auprès des villages et des pays. Vous aurez donc parfois le choix entre laisser vivre un joueur pour ne pas perdre de réputation auprès de votre village et le sien ou le tuer pour récupérer la prime. (votre prime augmentera dans ce cas et votre réputation auprès du village de votre victime et auprès de votre village diminuera). Afin de toucher la prime, vous devrez ramener une preuve de la mort du ninja (loot sur le corps genre tête ou bandeau) à un point d'échange. Cette preuve pourra bien sûr être récupérée si vous êtes tué en chemin. Les Nokunins auront de grosses primes aussi mais pour la toucher, il ne faudra pas ramener une preuve dans leur cas. En tuant un Nokunin, vous augmenterez votre réputation auprès du village d'origine du Nokunin.


Evolution possible :

Afin de rendre le jeu un peu plus « évolutif », je pense que des mariages devraient pouvoir se faire afin de mélanger certains caractéristiques. Les deux joueurs qui se marient auraient la possibilité de créer un nouveau personnage chacun qui mélange les deux autres joueurs.

Par exemple, un croisement entre un Hyuuga et un spécialiste du ninjutsu katon et doton. La progéniture aurait donc un avantage en taijutsu Hyuuga et pourrait utiliser des techniques katon et doton. Bien sûr, ça permet des croisements mais vous ne serez pas plus puissant pour autant. Le niveau de maîtrise dépendra toujours de ce que vous voulez mais vous pourrez faire des associations différentes de celles bases. (car un Hyuuga ne peut pas maîtriser à la base le katon et le doton par exemple).


Certains croisements seront plus intéressant que d'autres, par exemple se marier avec le Kage permettra d'obtenir la possibilité d'un personnage avec une plus grande quantité de HP ou de chakra.
Un croisement entre deux « personnages » ayant les mêmes caractéristiques boostées donnera un avantage dans ses caractéristiques au personnage pouvant être créé. Ces évolutions permettront certains avantages et des personnages particuliers mais ne vous attendez pas à un avantage écrasant sur les autres.
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