MmoRpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MmoRpg Naruto

Voila un projet de création de MMORPG sur naruto.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À LIRE IMPORTANT /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Tal




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010

À LIRE IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: À LIRE IMPORTANT /!   À LIRE IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:16

Bonjour à tous!
Je ne suis pas la pour faire le rabat-joie ou le destructeur de rêve de gamerz compulsif, mais se projet ne marchera jamais.

Pourquoi? c'est très simple.

D'abord, les textes présent sur le site sont plus que incomplet, étant des ébauches élémentaires.

Ensuite, mes toi dans la peau du pdg de blizzard ou ubisoft, il y a un clampin qui débarque avec seulement 100 signature et une ébauche....

D'ailleurs, 100 signature ce n'est pas beaucoup, et ça sert à rien. C'est pas parce que 100 mecs désire ardemment joué à ça qu'il va changer d'avis. Et si tu tient réellement à avoir des signatures, commence à 1000...

Et bon, ton forum (un putain de forum actif) il est fail avec c'est couleur de texte.

Il te reste une solution (et c'est pas se pendre), tu développe toi même. Au lieu de chercher des gamerz, cherche des mecs qui connaisse le coding, le modeling, le francais et toute une équipe, mais pas un géant... Va sur ModDB il y a plein de mec comme ça!

Il ne suffit pas toujours de vouloir pour avoir...

Si tu prend RÉELLEMENT ce projet en main, fait le moi savoir! Car je peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MmoRpg Naruto :: MMORPG naruto. :: Projet MMORPG naruto.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser